Translate Castle Hume Court Translate Castle Hume Court Translate Castle Hume Court Translate Castle Hume Court Translate Castle Hume Court

Bienvenue au Château de Hume Cour Gîte comté de Fermanagh

Castle Hume Cour Enniskillen

Le luxe 5 * Castle Hume Cour est situé dans le coeur de la Fermanagh Lakeland, situé dans le parc du château de Hume sur le seuil de la nouvelle 5 * Lough Erne Resort. Le complexe a été lauréat de la prestigieuse CEF (Fédération des employeurs de la construction) Spécifiez Construction Excellence Awards 2008. Castle Hume Cour est réglé entre deux terrains de golf, le château de Hume terrain de golf et le nouveau 5 * Lough Erne Golf Resort, qui a été conçu par nul autre que le six fois vainqueur Major Nick Faldo et la maison à la nouvelle et à venir Rory McIlroy. Le 5 * Lough Erne Resort est maintenant ouverte pour le jeu. Il est entouré d'un paysage naturel exceptionnel du château de Hume.

En savoir plus
Gîte Enniskillen

Castle Hume Cour a ses propres jardins conçus par nul autre que Diarmuid Gavin, le présentateur de la BBC. Ceci est l'atmosphère plus relaxante que vous aurez jamais témoin avec sa propre fontaine et coin salon avec barbecues disponibles. À l'heure actuelle, il ya 10 maisons disponibles pour la location exclusive, chaque maison peut accueillir un maximum de 4-8 personnes sur une base de la restauration de soi et sont équipés et présenté à un niveau exceptionnellement élevé. Notre objectif est de répondre aux exigences de nos clients en tout temps.

En savoir plus
Fermanagh Logement

Castle Hume Cour a magnifiquement conçu des intérieurs et l'ameublement de haute qualité créant un milieu de vie pour le plaisir de tous. Chaque maison a été inspiré par le paysage serein entourant le développement. Le développement combine un style classique avec une touche moderne et est parfait pour se détendre après une longue journée. Nautique ou croisière peuvent être organisées que nous sommes mis sur le bord du Lough Erne avec notre propre jetée. Golf, pêche, voir de vue et d'autres activités dans la région de Fermanagh peuvent également être organisées. Nous fournissons également un service de baby-sitting. Vous pourrez profiter de ces services au moment de la réservation ou avant la date d'arrivée.

En savoir plus
Stephen Mc Aloon présenté recevoir le premier prix dans la CEF Spécifiez Excellence Awards Construction

Stephen Mc Aloon présenté recevoir le premier prix dans la CEF Spécifiez Prix d'excellence dans la construction "Greenfield logement," catégorie pour le projet Castle Hume Cour, de Miss Irlande du Nord, Judith Wilson et David Little NHBC à l'Hôtel Culloden.

En savoir plus

Tel: 00 44 28 66326111  ~  Email: castlehume.court@btconnect.com

Welcome to Castle Hume Court Self Catering Co. Fermanagh

Castle Hume Court Enniskillen Self Catering Enniskillen
Fermanagh Accommodation
Living Room at Castle Hume CourtStephen Mc Aloon being presented receiving first prize in the CEF Specify Construction Excellence Awards

The luxury 5* Castle Hume Court is set in the heart of the Fermanagh Lakeland, located in the grounds of Castle Hume on the doorstep of the new 5* Lough Erne Resort. The complex was winner of the prestigious CEF (Construction Employers Federation) Specify Construction Excellence Awards 2008. Castle Hume Court is set between two golf courses, Castle Hume Golf Course and the new 5* Lough Erne Golf Resort, which has been designed by none other than the six times Major winner Nick Faldo and home to the new up and coming Rory McIlroy. The 5* Lough Erne Resort is now open for play. It is surrounded by outstanding natural landscape of Castle Hume.

Castle Hume Court has its own gardens designed by none other than Diarmuid Gavin, the BBC presenter. This is the most relaxing atmosphere you will ever witness with its own fountain and seating area with barbecues available. At present there are 10 houses available for exclusive rental use, each house can accommodate a maximum of 4-8 guests on a self catering basis and are equipped and presented to an exceptionally high standard. Our aim is to meet our guest’s requirements at all times.

Castle Hume Court has beautifully designed interiors and high quality furnishing creating a living environment for all to enjoy. Each home was inspired by the serene landscape surrounding the development. The development combines a classical style with a modern twist and is perfect for unwinding after a long day. Boating or cruising can be arranged as we are set on the edge of Lough Erne with our own jetty. Golf, fishing, sight seeing and other activities in the Fermanagh area can also be arranged. We also provide a babysitting service. Guests can avail of these services at time of booking or prior to arrival.

Stephen Mc Aloon being presented receiving first prize in the CEF Specify Construction Excellence Awards in the "Greenfield Housing," category for the Castle Hume Court project, from Miss Northern Ireland, Judith Wilson, and David Little NHBC at the Culloden Hotel.

Book Castle Hume Court

Check-in
Check-out

Short Breaks Enniskillen 

  • No offers currently available.

Fermanagh Events

  • No upcoming events were found